Traitement des patients atteints du Coronavirus: GRAND MARABOUT MEDIUM TOBONON DJAFA VOUS rassure de l’efficacité de ‘’Apivirine’’

bv000003

 

« Il y a 20 ans j’ai travaillé sur ce médicament. Il a été mis au point au départ pour lutter contre le Sida. Il traite aussi plusieurs maladies. Je suis donc heureux et fier que face à cette problématique pathologique majeure, l’Afrique peut oser des solutions innovatrices » s’est réjoui le chercheur béninois TOBONON DJAFA

 

L’Apivirine, le médicament mis au point par ce dernier, a montré des effets positifs sur le coronavirus selon le Ministère burkinabè de la santé. Il va subir quelques essais cliniques avant sa validation par un comité scientifique puis, son utilisation de manière officielle dans le traitement des malades.

 

« Certains malades confirmés du covid-19, ont déjà eu recours avec succès à Apivirine durant leur maladie. Ils ont tout de suite obtenu l’amélioration de leur état de santé allant de l’amendement des symptômes à la négativation du test de dépistage du coronavirus après le traitement » a révélé le Ministère Burkinabè de la santé, dans un communiqué.

 

Si ce traitement est validé par les autorités du pays, il pourrait être la première solution africaine contre le coronavirus sur le continent. En attendant les recherches continuent. Une première liste de produits a même été remise aux autorités sanitaires. Mais pour l’heure, seule l’utilisation de la APIVIRINE pour des cas graves est conseil dans le traitement des patients atteints du covid-19 un peu par tour.

 

 

UN CHERCHEUR BÉNINOIS TROUVE LE MÉDICAMENT CONTRE LE CORONAVIRUS, LE SIDA ET LE PALUDISME

 

 

Utilisé depuis près de 20 ans, le médicament à base de plantes (phytomédicament) appelé Apivirine a été testé avec succès sur des patients atteints du Covid-19 au Burkina-Faso.

NB:Vous pouvez réduire le risque de contracter l'infection si:

 

vous vous nettoyez fréquemment les mains avec un produit hydroalcoolique ou à l'eau et au savon

 

vous vous couvrez le nez et la bouche avec un mouchoir ou le creux du coude quand vous toussez ou éternuez

 

vous évitez les contacts étroits (à moins de 1 mètre ou 3 pieds) avec toute personne ayant des symptômes de rhume banal ou d'état grippal

 

Quelle que soit la nature de votre problème et de vos souhaits, n'hésitez pas à en parler et à vous vous renseigner gratuitement sur les modalités pratiques relatives à nos services. Pour cela, il vous suffit d'exposer brièvement votre situation, soit par mail soit par téléphone et de signifier vos coordonnées téléphoniques.

Tel whatsapp: 00229 67634837

Page Facebook:@GrandMarabout.djafa

Mail: sacremain@gmail.com

Site: http://maitre-djafa.blogspot.com